+32 479 533 199 info@naturensoi.be
Venue

Clerlande

Clerlande, 1340 Ottignies-Louvain-la-Neuve

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Région Wallonne, BE, 1340

Quatre jours au cours du printemps pour vivre la spirale du Travail qui relie et l’intégrer dans le quotidien.

Une nouvelle formule pour découvrir le Travail qui relie: une journée par mois pendant le printemps, pour se laisser le temps d’intégrer, de distiller, d’ancrer les pratiques et les transformations dans le quotidien. Nous proposerons des pratiques de reconnexion à soi et au vivant à travers les 4 étapes de la spirale, que nous poursuivrons chez nous pour faire circuler ces énergies au sein de nos vies et de nos défis quotidiens. En effet, nous constatons qu’il peut être difficile de trouver des espaces de respiration et de reliance dans le rythme souvent effréné de nos vies. La période que nous vivons peut nous amener à vivre des émotions difficiles, de l’impuissance, un manque de sens ou de soutien, du désespoir et de la colère, notamment. Nous pouvons aussi sentir cet élan à œuvrer l’ensemble, voir la beauté du monde et la puissance du groupe, et vouloir contribuer sur tous les fronts… L’intention de ce cycle est de nous offrir du « temps long », qui puisse être doux et léger autant que profond et nourrissant.

Le cycle sera aussi ponctué de rendez-vous en visio pour garder le contact entre les journées en présentiel.

Le processus peut être vécu intensément, nous vous invitons à prévoir des temps de « sas » entre les journées, pour laisser déposer, intégrer, composter. Il n’est pas nécessaire de connaître le travail qui relie pour participer.

Une grande partie des activités se fera en extérieur, dans le grand jardin ou en forêt. D’autres auront lieu dans la salle dédiée aux pratiques intérieures.

*Modalités :

Cet atelier est non résidentiel. Les journées auront lieu entre 9h00 et 17h30. Il est impératif d’être présent tout au long des 4 journées et lors des vidéoconférences car des pratiques sont proposées sur tout ce laps de temps. Le processus peut être vécu intensément, nous vous invitons à prévoir des temps de « sas » entre les journées, pour laisser déposer, intégrer, composter.

*Coût de l’atelier :

Frais de base de 120€ pour les 4 journées (couvrent la location du lieu, les thés/cafés et « grignoteries » ainsi que les frais de déplacement et de matériel des facilitateurs-rices) + les frais d’animation des facilitateurs-trices, qui seront payés en liquide selon le principe de participation consciente. Voir explications sur notre site : ici.

Les frais de base de 120 euros sont à payer pour valider l’inscription sur le compte BE16 06893874 1674 avec « votre nom + atelier Reliance au fil du temps » en communication.

Ils ne sont pas remboursables en cas d’absence car ils couvrent des frais globaux pour le groupe.

*Nombre de participant.e.s

Le cercle comptera entre 12 et 16 participant.e.s et sera facilité par Joachim et Dorothée